Ne sous-estimez pas l’impact du pied de mail

Actualités - 4 octobre 2016 | Rédigé par carredas

Rapide, facile à rédiger et à transmettre, l’email s’est imposé comme le premier outil de communication dans les échanges intra et inter-entreprises. En un temps record et à moindre coût, le message arrive à destination de vos clients, prospects, fournisseurs, prestataires ou collaborateurs, …

Chaque jour, les employés envoient et répondent à des dizaines d’emails professionnels, mais de très nombreuses entreprises oublient que ces messages sont autant d’opportunités de valoriser l’image de l’entreprise, de relayer l’offre ou encore d’informer sur l’actualité.

Pour toute correspondance professionnelle par email il existe un élément incontournable à mettre en place : la signature de mail.

La signature de mail, qui apparait en pied de mail de chacun de vos envois, est un moyen rapide qui permet au lecteur de votre message de vous identifier et de vous joindre plus facilement.

Mais, le pied de mail peut être bien plus puissant et répondre à une stratégie marketing plus ambitieuse en utilisant la solution de signatures mails professionnelles : Email Impact.

La solution Email Impact est un outil de communication simple d’utilisation permettant de mettre en avant par l’envoi d’emails des opérations de communication impactantes en obtenant des taux de visibilité et de clic très élevés auprès d’une audience ciblée et captive.

Email Impact offre la possibilité de promouvoir les produits et les services par la rotation journalière automatisée de bannières sur chaque email sortant pour présenter le dynamisme et les valeurs de l’entreprise : un vrai avantage face à la concurrence.

Que permet de faire Email Impact ?

  • Centraliser et déployer la signature de vos collaborateurs sur les systèmes de messagerie du marché.
  • Uniformiser la signature de vos collaborateurs en respectant la charte graphique de l’entreprise.
  • Communiquer des informations sur l’entreprise auprès d’une audience ciblée et captive.
  • Développer la visibilité de votre offre en publiant et planifiant des campagnes marketing sous votre signature.
  • Augmenter le trafic ciblé sur vos outils de communication externes (site internet, blog, page facebook, …).
  • Mesurer et observer en temps réel le comportement de vos destinataires (envois, clics, taux de clics, …).